Métamorphoses, tome 1 : Féline
Lilly Sebastian2017

17.3

Christina, orpheline de Détroit, vit enfin une existence normale après des années de galères. Mais la mise en garde d'une mystérieuse inconnue va la plonger au cœur d'un monde dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Elle serait une métamorphe. À peine a-t-elle le temps de se faire à cette idée, qu'elle se retrouve mêlée à une affaire d'enlèvement, qui prend un tour personnel lorsque sa colocataire en devient à son tour l'une des victimes. Elle n'a alors plus le choix et doit accepter ce qu'elle est. Elle va être épaulée malgré elle par Jude, un homme aussi ténébreux qu'énigmatique, avec lequel elle va nouer un lien étrange. Celui-ci s'avérera être leur seul atout face à la machination visant à révéler au monde ce secret très bien gardé.

2018 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 351 pages | ISBN : 9782490163007

2017 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 21 décembre 2017 | ISBN : 9782490163007

• Wishyz Le 21 Juillet 2018 à 20:46
    J'ai lu ce livre à l'époque sur Wattpad, j'ai pu parlé à l'auteur (si tu passes par là, regarde ! ton livre, ici aussi !) et les deux sont superbes. La raison qui fait qu'aujourd'hui encore, je reste sur wattpad, la raison qui fait que... clairement, je veux la suite ?
  • Myfanwi Le 05 Avril 2019 à 22:23
    Une aventure haletante et addictive qui vaut totalement le coup d'être découverte !
  • Stellaabook Le 26 Juin 2022 à 15:07
    Je n'ai malheureusement pas été convaincue par l'histoire et les personnages. J'ai trouvé le ton trop niais et parfois des situations ridicules. je crois que ce livre n'était pas fait pour moi. j'ai néanmoins commencé à m'attacher aux personnages à la toute fin.