Forever my girl, tome 1
Heidi McLaughlin2012

14.8

Être une rock star n’aurait jamais dû m’arriver. J’avais ma vie toute planifiée. Jouer au football au lycée. Rentrer à la NFL. Me marier avec mon amour de jeunesse et vivre heureux jusqu’à la fin des temps.

J’ai brisé nos coeurs le jour où je lui ai annoncé que je partais. J’étais jeune. J’ai pris la bonne décision pour moi, mais la mauvaise pour nous.

Titre original : The Beaumont, book 1: Forever my girl (2012)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 213 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : B07QZT7GPQ

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : 9782376765202

2017 Editions Autoédité

• Lili Matoline Le 27 Avril 2019 à 10:49
    Une jolie romance, toute en simplicité et légèreté. La plume est fluide et plaisante. Le couple est attachant, et leur histoire captivante. Tous les personnages sont intéressants et fascinants, de belles personnalités. Un charmant moment de lecture !
  • Lectrice-Lambda Le 03 Mai 2019 à 10:38
    Une romance simple et classique, avec quelques défauts mais qui conviendra parfaitement à ceux qui recherchent ce genre de récit ou qui veulent s'initier à la romance.
  • Follow The Reader Le 16 Mai 2019 à 20:31
    **Diana** Une romance toute douce pour les amateurs de seconde chance. Forever my girl de Author Heidi McLaughlin vous fera soupirer d'aise. C'est doux mignon et très agréable à lire. Recommandation : pour des lecteurs au cœur tendre qui aiment les happy end et les belles morales.
  • Les Faces Litteraires Le 15 Septembre 2019 à 15:29
    Des personnages trop simplistes, avec très peu de personnalité. Une écriture de temps en temps désagréable, et une romance lisse, sans rien d’exceptionnelle. En vérité, le point faible est clairement ce vide de sentiment ; pourtant la source de l’histoire est touchante, mais ce n’est pas mis en valeur.