Le soleil de minuit, tome 2
Lyly Blabla2022

Saga Le soleil de minuit Terminée

17.2

20 septembre, 18h13

Deux ans, huit mois, une heure et cinquante-trois minutes.

C'est le temps qu'il aura fallu à nos deux étoiles pour se retrouver ...

De retour en région parisienne pour de bon, Milann n'a qu'une hâte : commencer enfin sa nouvelle vie ici. Et qu'importe si elle se trouve si proche de la maison de son père. Elle est déterminée à vivre cette grande aventure à cent pour cent, en dépit des cicatrices du passé.

Et les quelques lignes griffonnées sur le bout de papier qui ne la quitte jamais sont la promesse qu'elle ne sera pas seule...

Aaron a passé les dernières années à remettre de l'ordre dans sa vie. Et c'est grâce à Milann et à ses mots, comme des pansements pour le cœur, qu'il a trouvé le courage de faire son deuil et d'envisager enfin un futur moins nuageux. À l'aube de leurs retrouvailles tant attendues, il n'a plus qu'une idée en tête : l'accueillir et lui offrir la place qu'elle mérite. Dans son quotidien et dans son cœur.

Durant près de trois ans, ils ont espéré se retrouver.

Mais, tout ce temps, la vie a suivi son cours.

Et leur réalité ne sera finalement pas si rose que ce qu'ils espéraient.

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782755663891

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9782755693393

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755693393

• rowenabookine Le 06 Mars 2022 à 19:04
    Pour la seconde fois, Lylyblabla a su conquérir mon coeur, grâce à sa magnifique plume, ses héros tous plus attachants les uns que les autres. Ce livre est un doudou, comme le premier tome, il vous fera du bien, réchauffera votre coeur et vous donnera le sourire, vous apportera de la tendresse et de l’espoir.
  • shawnaandherloveofbooks Le 11 Mars 2022 à 16:26
    J'étais impatiente d'avoir ce tome 2 entre les mains et à présent pourquoi ! Parce que je retrouve cette plume si douce qu'est celle de Lylyblabla, que les Arolann me manquaient et que j'avais beaucoup de questions, beaucoup de mal aussi à les quitter. J'ai été encore plus émue par ce tome-ci et comme souvent ce que les personnages ont ressenti, je les ai ressentis aussi. Bref, j'ai vécu ce livre!
  • Elfy Le 12 Mars 2022 à 23:05
    J'attendais avec impatience de pouvoir retrouver les Aarolann et j'ai adoré ma lecture ! On decouvre plus en profondeur les personnages avec leurs émotions, leur évolution.. Une très belle histoire d'espoir, de bienveillance, d'amitié et d'amour.
  • FiftyShadesDarker Le 28 Mars 2022 à 09:02
    Un second tome à la hauteur de mes attentes et du premier tome. Je recommande cette duologie !
  • berenice_vincent Le 18 Avril 2022 à 17:56
    Je pensais avoir eu un coup de cœur pour le premier tome mais c'était avant de découvrir ce second tome. Les événements de ce livre m'ont brisée le cœur, la plume de Lylyblabla en a pansé les blessures et l'amitié et l'amour présents dans ce roman ont fini de le réparer. C'est le cœur lourd que je quitte ces quatre amis, cet univers si doux et pourtant si travaillé, si vrai... merci
  • Callmeluh Le 12 Juillet 2022 à 22:03
    Pourquoi je me suis dit que ce tome ne pouvait pas être plus déchirant que le premier ? Je crois que je me suis vidé.e de toutes les larmes de mon corps en lisant ce livre. Mais bordel que j'aime Milann et Aaron. Ils vont me manquer (ainsi que Chris et Chloé).
  • Oli_vres Le 18 Juillet 2022 à 10:11
    [19] Une incroyable lecture. J'ai préféré le Tome 1 quand même pour son originalité. Mais ce tome 2 était si touchant. Si mignon, comment ne pas aimer? Je ne regrette pas de m'être plongée dans cette duologie. Un véritable bonbon.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 16:33
    Le tome 1 ayant été un coup de coeur j'attendais beaucoup de celui-ci... peut-être trop... même si je l'ai aimé, il m'a manqué le côté "mignon" du 1 et j'ai trouvé certains rebondissements un peu trop clichés. Mais j'ai retrouvé toute la bande avec tellement de plaisir et j'ai apprécié pouvoir découvrir leurs défauts aussi (le roman s'étalant sur plusieurs mois). C'est une excellente duologie ?
  • MB51 Le 28 Décembre 2022 à 00:02
    C'était un plaisir de retrouver Aaron et Milann, mais aussi Chris et Chloe! Lylyblabla fait preuve d'une jolie douceur dans son écriture. J'ai aimé les moments partagés par Aaron et Milann, et la bande. On sent une véritable amitié entre eux, les épreuves auxquelles ils sont confrontés ne fait que les lier encore plus! J'ai eu le cœur serré plus d'une fois. Malgré une fin un peu rapide à mon goût.
  • Julinhadbouquine Le 06 Janvier 2023 à 23:08
    Ce second tome m'a beaucoup plu. J'ai adoré retrouvé les personnages et en savoir plus sur leurs histoires personnelles. C'est un roman poignant et très bien écrit. La fin me laisse sans voix...
  • Lovecats Le 30 Avril 2023 à 22:21
    Vraiment cette duologie est une petite de douceur. Un livre doudou. Des personnages attachants et je n’avais pas envie de les quitter. Je pense que le relirai si j’ai besoin de me remonter le moral. Bravo Lylyblabla pour cette écriture
  • Lubellile Le 06 Juillet 2023 à 12:17
    Un deuxième tome qui fait plaisir pour retrouver nos quatre protagonistes du tome 1. Mais le poncif du manque de communication est toujours un bémol pour moi... Ca reste une lecture agréable.
  • Clara74440 Le 25 Août 2023 à 13:51
    Quel coup de cœur pour ce deuxième tome que j’ai préféré aux premiers. J’ai adoré la plume, j’ai adoré les personnages et j’ai adoré les sujets abordés. Le livre a réussi à me tirer des larmes ce qui n’arrive jamais.
  • Roullya Le 19 Septembre 2023 à 15:38
    Une belle duologie où on suit des personnages attachants avec une amitié forte qui m'a beaucoup touchée. Les épreuves traversées par les personnages sont bouleversantes et donnent plus de profondeur au roman. La relation entre Aaron et Milann était très mignonne (un peu trop à mon goût mais j'ai une faible tolérance au cringe...).
  • Journaldunebouquineuse Le 26 Septembre 2023 à 17:56
    Je ne suis pas du genre à enchaîner les sagas mais là, c'était vital de savoir la suite ! Cette seconde partie est toujours aussi mignonne et douce mais beaucoup plus sombre et adulte. On parle de sujets forts, délicats mais bien abordés et qui montrent combien ils ont grandi et évolué.
  • librairiesfromads Le 23 Novembre 2023 à 19:42
    Un tome 2 qui fait du bien ! J'ai adoré retrouver les personnages pour pouvoir continuer leur histoire ! <3
  • Larouquine bouquine Le 11 Janvier 2024 à 19:50
    Une deuxième tome qui m’as beaucoup bouleversé ! Je ne m’attendais pas à tout ses revirements de situations qui m’ont brisé le cœur. La romance entre Milann et Aaron est vraiment belle, malgres les soucis de communications. C’était beau, fort, sincère. J’ai versé ma larme avec cette fin. C’est une très belle bande de d’amis. Chloé, Chris, Milann et Aaron vont terriblement me manque.
  • Larouquine bouquine Le 12 Janvier 2024 à 08:27