More Than Anything
Ellie Jade2023

16.7

Ils ressentent autant d'attirance que de colère l'un pour l'autre : ça promet des étincelles ! La Fratrie, Maïa ne la connaît que trop bien. Et pour cause : elle est la fille du chef de ce groupe mafieux surpuissant implanté aux États-Unis. Mais son père est mort et elle s'apprête à épouser Taylor, un homme sans histoires, espérant ainsi tourner la page de ce volet sombre de son existence. C'est alors que débarque Mikko, l'ancien bras droit du père de Maïa. Lors de la cérémonie, au moment de la traditionnelle phrase « Si quelqu'un a une raison de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! », il se manifeste sans ciller et avertit Maïa : Taylor n'est pas celui qu'elle croit. Maïa se voit contrainte de collaborer avec Mikko pour piéger Taylor, sans pour autant avoir toutes les cartes en main. Commence alors un dangereux manège dans lequel la jeune femme a du mal à démêler le vrai du faux. Est-elle prête à retourner dans l'arène d'un monde qu'elle s'était résolue à fuir ? Ce double jeu est le prix de la liberté pour Maïa. Mais tout se complique davantage quand la tension qu'elle ressent en présence de Mikko se mêle à l'équation, et vient la troubler plus que tout le reste...

2024 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 28 mars 2024 | ISBN : 9782371266568

2023 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9782371265554

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 484 pages | Format : AZW | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9791025759080

• Lili Matoline Le 18 Avril 2023 à 15:36
    Vengeance, représailles, mafia, territoires, pouvoir, amitié, famille... une magnifique histoire entre amour et suspense. La plume est parfaite, fluide, de l'émotion, énormément de moments intenses, des rebondissements et des révélations. Aucun repos ou ennui, c'est prenant et addictif. J'espère avoir une suite avec l'histoire de leurs amis...
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Mai 2023 à 21:08
    Bienvenue dans un monde où chaque coup reçu est rendu sans sommation. Installez-vous confortablement et savourez cette histoire de seconde chance, saupoudrée de vengeance. Oui, certaines scènes feront mal à votre petit cœur, mais d’autres vous donneront espoir en l’amour ! À lire de toute urgence !
  • Maëlyss Le 03 Juin 2023 à 15:55
    Une bonne lecture dans l'ensemble malgré une légère déception. J'ai bien aimé ma lecture mais en ayant lu le résumé ainsi qu'en voyant quelques "teasers" sur les réseaux sociaux, j'avais quelques attentes envers ce livre, ce qui a causé une mini déception. L'histoire ce laisse lire facilement et on s'accroche rapidement à l'intrigue - mafia, règlement de compte. Je conseille car bonne lecture !