Les Campbell, tome 5 : Les trois malédictions
José-Luis Munuera2018

Saga Les Campbell Terminée

17.0

Remontant la piste du trésor de San Brandamo jusqu'aux portes de l'Inferno, un ancien temple gardé par de féroces aborigènes, Campbell et son équipage s'apprêtent à récupérer le plus fabuleux butin de leur carrière de flibustiers. Mais ils ne sont pas les seuls sur le coup... Pour Campbell et son frère, voici venu le temps des révélations ! Jose Luis Munuera clôt avec ce cinquième chapitre les aventures maritimes d'une famille de pirates décidément pas comme les autres. Un humour qui fait mouche, une énergie de tous les instants et une intrigue formidable dont on recolle les ultimes morceaux : ce dernier acte ne déçoit pas et confirme la qualité croissante de la saga !

2018 Editions Dupuis

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 6 juillet 2018 | ISBN : 9782800170428

• noemaus Le 22 Août 2018 à 12:51
    J'ai beaucoup aimé retrouver la famille au grand complet et avoir enfin les révélations qu'on attendait depuis longtemps. Je suis cependant mitigée vis à vis de la fin mais cela reste toute de même une de mes sagas chouchous en BD pour l'humour, les thèmes abordés (ne vous arrêtez pas à la piraterie) et les personnages !
  • Coper Le 14 Février 2019 à 15:37
    Une fin surprenante à laquelle on ne s'attend pas. Cette BD est une belle découverte.
  • Ness_bouquine Le 08 Octobre 2019 à 11:09
    La fin m'a un peu déçue mais un tome riche en émotions. Gros gros coup de coeur pour cette saga....vraiment!
  • LittleDolls2134 Le 27 Juin 2021 à 09:47
    j'ai adoré cette saga, du début à la fin.
  • liliedoportugal Le 20 Mars 2022 à 14:27
    Une belle fin qui conclu bien la saga.