Section Moeurs, tome 2 : Les Ecuyères du Malecon
Serge Penger2018

Saga Section moeurs Terminée

Sale temps pour Pierre Crispeels, attaché culturel belge en poste à La Havane. Surpris dans un lit avec une jinetera mineure, il ne doit un sursis qu'à son statut d'officiel et à une réputation sans tache, Alors, faux pas lourd,de conséquences ou bien coup monté contre la diplomatie européenne ? Expulsée de Cuba, assignée à résidence, toute la famille Crispeels fait l'objet d'une véritable guerre médiatique.
Une crise diplomatique annoncée... Pour éviter l'affrontement, la commissaire Debruycker récemment nommée expédie Alex Janssens et Sophie Vermuyten sur le terrain. S'ils échouent à démêler le vrai du faux, ils feront des boucs émissaires parfaits. S'ils y parviennent, ce sera tout à l'honneur de la section Moeurs. Mais avant de découvrir la vérité, il faut savoir à qui profite le crime. Et si c'était à des trafiquants de haut vol, ils n'hésiteraient pas à éliminer des flics trop curieux...

2018 Editions Les Saturnales

Française Langue française | 239 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 9782364010758