Les chroniques de Nicci, tome 2 : Le Linceul de l'éternité
Terry Goodkind2018

16.6

Après avoir repoussé l'attaque des Norukai, Nicci et ses compagnons, Nathan le sorcier déchu et Bannon le jeune escrimeur, se lancent dans une nouvelle quête. Leur mission : rendre ses pouvoirs à Nathan, et, pour la magicienne, rien de moins que sauver le monde. Guidés par la prophétie de la voyante Rouge, les trois voyageurs mettent le cap sur Ildakar, une ville fabuleuse dissimulée par son linceul d'éternité. Mais les sinistres avertissements qui se dressent sur leur chemin - des têtes coupées de Norukai fichées sur des piques, un monstre génétiquement modifié et une armée pétrifiée - ne sont qu'un avant-goût des horreurs qui les attendent, dans une société qui se tient pour idéale.

Titre original : Sister of Darkness, Book 2: Shroud of Eternity (2017)

2021 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9791028116422

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | 528 pages | ISBN : 10209672 12345

2019 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 528 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9791028110666

2018 Editions Bragelonne

Française Langue française | 526 pages | ISBN : 9791028107789

2018 [E-book] Editions Head Of Zeus

Anglaise Langue anglaise | 524 pages | Format : ePub

2018 Editions Head Of Zeus

Anglaise Langue anglaise | 524 pages | ISBN : 9781786691699

• LordSith Le 04 Décembre 2022 à 11:02
    Ce tome continue à détricoter tout le système magique introduit pendant 15 tomes de l'Epée de vérité. Alors l'histoire n'est pas mal, les enjeux sont intéressants, mais ça a un goût de normalité et de classique qui ne me plait pas tant que ça. Et puis Nathan retrouve son don sans que rien soit expliqué. Quelle banalité, quel deus ex machina facile.