Les chroniques de Nicci, tome 3 : Le siège de pierre
Terry Goodkind2019

16.8

Alors que les émeutes font rage à Ildakar, le sorcier en chef Maxime, dépassé par les conséquences de son double jeu, juge opportun de s’enfuir – en confiant à d’autres le soin de réparer ses dégâts. Mais avant de disparaître il lève son sort de pétrification, portant ainsi un dernier coup en traître à la ville.

Décidés à reprendre leur route, Nicci, Nathan et Bannon sont contraints de changer d’avis, car ils ne peuvent refuser de défendre la cité de légende. Or, revenus à la vie contre toute attente, le général Utros et ses hommes rêvent de vengeance. Après quinze siècles de sommeil, les conséquences menacent d’être dévastatrices…

Titre original : The Nicci chronicles, book 3: Siege of stones (2019)

2021 Editions Bragelonne

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : ?9791028115616

2019 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 528 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9791093835273

2019 Editions Bragelonne

Française Langue française | 549 pages | ISBN : 9791028106478

2019 Editions Head Of Zeus

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | ISBN : 9781786691729

• LordSith Le 08 Décembre 2022 à 10:40
    On rajoute un tome dans cette saga purement commerciale. Découpage aux fraises (le tome est une péripétie sans début ni fin), rythme aléatoire et un nouveau "péril de fin du monde" qui s'ajoute au précédent... et rien de la magie installée dans l'Epée de vérité n'est respecté, conservé. En gros c'est un reboot de l'univers en utilisant un personnage pour attirer le lecteur. :/