Le Tailleur de pierre (BD)

16.5

Un pêcheur trouve une petite fille noyée. Le problème est que Sara, 7 ans, a dans les poumons de l'eau savonneuse. Quelqu'un l'a donc tuée et déshabillée avant de la jeter à la mer. C'est Patrik Hedström qui hérite de l'enquête alors que sa femme, Erica, vient de mettre leur bébé au monde.

2018 Editions Casterman (Univers d'auteurs)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 6 Juin 2018 | ISBN : 9782203088474

2018 Editions Casterman

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782203088474

2018 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | ISBN : 9782203088474

• Chicky Poo Le 20 Août 2018 à 21:40
    J'ai bien aimé retrouver l'héroïne sous sa forme BD, j'ai apprécié l'enquête comme d'habitude, mais j'ai trouvé que sa résolution était un peu "rapide" dans le sens où on en aurait voulu encore plus...
  • Coper Le 05 Décembre 2018 à 06:13
    Au top. Ce troisième tome est, comme les précédents, une réussite.
  • Ness_bouquine Le 26 Février 2019 à 19:15
    Dévorée.
  • manue de caen Le 09 Mars 2019 à 18:00
    Heureuse découverte. Le tailleur de pierre est mon tome préférée de la saga de Lackberg. Alors le lire en bd est un plaisir. 128 pages c'est court, du coup il manque bien des angles de vue… Pas de Whaou mais ma curiosité est satisfaite.
  • Aliin5 Le 10 Avril 2019 à 08:42
    J’adore cette série ! Je n’ai jamais lu les romans mais cette adaptation m’a conquise. Des histoires sordides entremêlant passé et présent.
  • Myrrh Le 06 Mai 2019 à 23:19
    Encore une très bonne lecture, dans la lignée des autres... Ma plongée dans les romans est imminente !