Thanos : Les Frères de l'Infini
Jim Starlin et Alan Davis2018

Saga Thanos (Starlin) Terminée

16.5

Le Titan Fou a désormais tout ce qu'il désire... mais la satisfaction n'est pas un sentiment auquel il est habitué. Quand une distorsion temporelle sur Titan attire son attention, il se découvre enfin un nouvel objectif. Un ancien ennemi rôde dans un lointain futur, et Thanos va devoir combiner sa force avec celle de son frère Eros pour l'arrêter... mais aussi pour sauver le Multivers ! Cependant, d'autres joueurs avancent également leurs pions sur le grand échiquier cosmique, et Thanos risque de se retrouver dépassé.

Titre original : Thanos: The Infinity Siblings (2018)

2018 Editions Panini (Marvel Graphic Novels)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 112 pages | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : 9782809473025

• Taliesin Le 19 Août 2018 à 12:29
    Du très bon Thanos par un très bon Starlin. Si on connaît un peu les personnages de Thanos et de Eros/Starfox, ça peut se lire sans difficulté. Par contre, allergiques aux voyages temporels, passez votre chemin... L'histoire en est remplie et même quand on y est habitué, ça n'est pas toujours évident à suivre.