Les larmes de Satan, tome 3 : Aux portes de l'enfer
Gilles Milo-Vacéri2018

Saga Les larmes de Satan Terminée

19.8

EXCELLENT

Traqué par la Gestapo, Antoine fuit Paris et se réfugie auprès du groupe de Gustave Jandart, Honneur du Loiret. Il en devient vite le lieutenant et s’installe dans la ferme abandonnée où transitent les candidats au passage de la ligne de démarcation. Cependant, les arrivées massives de Juifs, internés dans les camps de Beaune-la-Rolande et de Pithiviers, l’interpellent. Le jeune résistant mène alors une enquête qui le conduira aux portes de l’enfer...

2018 Editions du 38

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 2374536033

• Goewin Le 16 Novembre 2018 à 19:10
    « Les Larmes de Satan » sont un témoignage. Bien que ce soit une fiction, c’est de l’Histoire à l’état pur. Ce livre nous rappelle tous ces morts oubliés, ces héros anonymes, à qui nous devons notre liberté. Il fait mémoire de cette abomination qu’a été la Shoah, ces cinq à six millions de Juifs qui ont été exterminés uniquement parce qu’ils étaient juifs et ce, au mieux dans l’indifférence généra
  • Eric23 Le 06 Juin 2020 à 08:13
    Absolument à lire, on est happé par ce livre et cet auteur que j'ai découvert avec le commandant Gerfaut, Trilogie très bien sur la résistance Française, Polonaise, le passage sur Auschwitz est bouleversant, du coeur, des sentiments de l'action, des drames, j'adore