Legendary love, tome 2
Keiko Sakano2018

Saga Legendary love Terminée

16.1

Dans le monde de "Hoshin engi", une jeune fille ne croyant pas au destin, Saki, croise la route de Shiga, un jeune homme qui voudrait échapper au sien l'obligeant à tuer de nombreuses personnes.
Ils supposent alors que si le Taikobo n'était plus contraint par sa destinée, personne ne serait obligé de mourir...
Pour cela, ils partent à la recherche d'une femme censée pouvoir les aider !

Titre original : Houshin Shinai Engi, book 2 (2016)

2018 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 août 2018 | ISBN : 2302071468

• Anéru Le 21 Octobre 2018 à 18:42
    Le premier tome avait pour lui l'attrait de la nouveauté mais dans ce deuxième tome je me suis ennuyée ...
  • marine_livraddict Le 14 Août 2019 à 14:20
    C'est sympa mais ça part dans tous les sens, j'en perds le fil conducteur et ça manque d'un peu de sérieux. En revanche, il y a pas mal de nouveaux personnages masculins intéressants qui me font bien rire. Les dessins sont toujours aussi canons. J'avoue que c'est surtout pour ces derniers que je continue ce manga alors j'espère que la suite sera meilleure.
  • Torie Le 17 Décembre 2019 à 05:35
    Une lecture sans plus, un peu foullie. La trame principale est presque passée à la trappe. Après, l'humour est sympa, ya des personnages complètement frappés quand même xd.