Yona, princesse de l'aube, tome 24

18.2

Arrivés à Ryûsui, Yona et Hak contactent l’informateur Ogi pour lui demander d’envoyer un message à Soo-won. Ils espèrent ainsi empêcher une guerre entre le pays de Shin et celui de Kôka. Jae-ha et les autres dragons, pris en otage à Shin, se remettent doucement de leurs blessures grâce aux bons soins de Mizari dont la curiosité à l’égard des dragons est sans bornes. Mais la guerre parait inévitable et la vie des quatre dragons et de Yeon ne semble tenir qu’à un fil.

Titre original : Akatsuki no Yona, book 24

2018 Editions Pika (Shôjo)

• Tachan Le 29 Juin 2018 à 07:19
    ’autrice continue à nous montrer tout son talent dans le développement politique de son histoire avec les manigances des uns et des autres autour de la possible guerre contre le pays de Shin. J’ai beaucoup aimé ce calme avant la tempête et en même temps ces allers et venues pour tenter d’empêcher le conflit. Yona et Hak montrent combien ils ont évolué en tentant d'empêcher la folie de Soo-Won.
  • Gelatinne Le 08 Juillet 2018 à 15:29
    J’ai beaucoup aimé ce tome ! Un peu dommage que la confrontation Yona & Hak vs Soo-won soit retardée mais j’ai trouvé vraiment intéressant les passages sur les stratégies mises en place pour retarder la guerre! J’ai adoré le petit moment entre Hak et Yona <3. Le personnage de Mizari est complètement fou, imprévisible et ambigu. J’espère que sa folie va tempérer Koren ! Vivement le prochain tome!
  • Vicky Rouberte Le 19 Septembre 2018 à 23:37
    Un tome qui bouge un peu mais qui s'arrête juste au moment intéressant ! J'attends assez du prochain tome. Ah et petite surprise assez étonnante de la part d'un personnage qu'on a pas vu depuis looooongtemps ! Dommage que je dois attendre pour avoir la suite !