Jeremiah, tome 06 : La secte
Hermann1982

15.6

Monsieur Craig, homme très influent et très riche, engage Jeremiah et Kurdy et quelques militaires comme gardes du corps afin de les protéger, lui et sa famille, pendant un voyage. Le voyage ne va pas se passer sans heurts... car les convois sont souvent la cible de différentes espèces. Ils rencontrent également en chemin un dynamiteur qui va les accompagner - et les aider.

L'escorte va devoir laisser un de leurs blessés dans un village dont l'idole païenne Inemokh inspire une folie dangereuse à ses villageois.

2003 Editions Dupuis (Repérages)

10 Editions Hachette

Française Langue française | 46 pages | ISBN : collection hachette

• Sweethy Le 06 Décembre 2023 à 12:15
    Dans le sixième tome, Jeremiah et Kurdy ont reçu un poste de gardes du corps pour travailler pour Norman Craig. Bien que l'idée de confronter Jeremiah et Kurdy à une secte semble prometteuse, Hermann n'explore pas et n'approfondit pas suffisamment ce sujet. C'est très simple. L'utilisation de cette technique de dessin pour reproduire l'ambiance effrayante grâce au brouillard pixelisé est top