Miss la gaffe, tome 3 : Miss la gaffe se marie
Meg Cabot2009

Saga Miss la gaffe Terminée

15.7

Lizzie n'en croit pas ses oreilles : le beau Luke, de retour à New York, vient de la demander en mariage !
Abasourdie, elle accepte sans même réfléchir. Mais, très vite, le rêve tourne au cauchemar. Lizzie a de plus en plus de travail depuis qu'elle a confectionné la robe de mariée d'une star. Luke passe son temps à étudier, à croire que le mariage n'est pas vraiment sa priorité....
Quant à Chaz, le meilleur ami de Luke et futur témoin, il désapprouve totalement cette union ! Lizzie est-elle vraiment prête à devenir la nouvelle maîtresse du château Mirac ? Luke est-il vraiment le mari idéal ? Et si le véritable amour était ailleurs ?...

Titre original : Queen of Babble, book 3 : Queen of Babble gets hitched (2008)

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Planète filles)

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 438 pages | ISBN : 9782013229654

2009 Editions Hachette (Fashionista)

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 428 pages

• Manelle Le 23 Mai 2013 à 09:25
    Qui Lizzie va-t-elle épouser ? Voilà le nouveau challenge de Lizzie. Miss la gaffe va une fois de plus accumuler les gaffes même si on sent qu'elle a muri depuis le premier tome.
  • Nihalyn Le 01 Mai 2015 à 16:38
    J'ai trouvé ce livre barbant à mourir, et le pire des 3. Je ne supporte pas le personnage ni les idées que le livre dégage, ni les clichés racistes envers la France que je me coltine depuis le tome 1. Lizzie est insupportable, elle est égoïste, immature, vulgaire, capricieuse et prétencieuse. Elle ne pense qu'à son foutu mariage au détriment des sentiments des autres. 8/20 !
  • GelineBlin Le 08 Juillet 2016 à 16:19
    J'aurais aimé que Lizzie soit célibataire à la fin, ça leur aurait fait les pieds à tous. Finalement, il n'y avait que la grand-mère qui se souciait réellement d'elle... Pas la meilleure saga de Meg Cabot (que je vénère pourtant).
  • Lie07 Le 29 Août 2016 à 00:37
    Lizzie, toujours aussi attachante. J'adore.
  • lacueilletteduneroussette Le 24 Juillet 2019 à 22:43
    Un peu triste de quitter Lizzie et ses aventures mais satisfaite de la fin complètement inattendue. Ce tome conclut cette trilogie avec brio, classe, amour, travail et tendresse !