What Happened That Night, tome 2
Deanna Cameron2018

16.6

Le mystère s’épaissit : un corps a été retrouvé dans le jardin des Porterfield. Après l’arrestation de leur fille aînée pour le meurtre du voisin, les parents d’Emily et Clara sont complètement perdus : depuis quand et pourquoi ce cadavre a-t-il été enterré chez eux ?
Clara, elle, ne sait plus quoi penser. Deux morts en si peu de temps et dans le même quartier… Et si elle s’était trompée sur toute la ligne ?

2018 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 360 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782016273876

2018 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Axelle Demoulin et Nicolas Ancion | 352 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782016270141

• Les Lectures d Angelique Le 20 Novembre 2018 à 10:10
    j’attendais la suite de cette histoire avec impatience. Maintenant que je l’ai terminé, je suis tout de même triste car je m’étais attachée au personnage de Clara, c’est quelqu’un qui a déjà traversé trop d’épreuve pour une jeune fille de son âge. Elle ne mérite vraiment pas ce qu’elle a vécu, et personne ne le mérite d’ailleurs. Clara est un personnage extrêmement attachant.
  • Lupiotte Le 02 Décembre 2018 à 18:52
    What Happenned that Night 2 nous livre une suite efficace, prenante et surprenante ! J’avoue ne pas m’être attendu à un tel renversement de situation ! Je ne peux que vous conseillez les deux romans qui sauront vous surprendre agréablement si vous êtes fans du genre.