Elsie Waldon, tome 2 : Conflits
Olivier Guérard2018

Saga Elsie Waldon Terminée

18.2

Après les terribles découvertes qu'elle et ses amis ont faites en Colombie, Elsie tente de convaincre Soffrey de la double nature de son père. Les péripéties qu'ils ont vécues ont marqué le groupe de jeunes gens. Le moral d'Elsie chancelle et les harcèlements de Lazarus la tourmentent. La rentrée scolaire, avec son lot de surprises, bouleverse ses rêves romantiques. Elsie perd pied et son passé continue de la rattraper, souvent de manière très inattendue... Le monde de la nuit est à un tournant de son histoire.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 489 pages | Sortie : 9 décembre 2018 | ISBN : 9781549795725

• Nana2002 Le 30 Décembre 2018 à 23:41
    J'attendais le tome 2 avec impatience. Je ne suis pas du tout decue de la suite....une pure merveille... hâte du prochain tome...
  • Moonlight2000 Le 31 Décembre 2018 à 00:48
    Le premier tome était génial et le second est tout aussi renversant. J'adore cette saga fantasy (ados) pleine de suspens, d'aventures et délicatement saupoudrée de romance. Un vrai délice que j'ai consommé sans modération !
  • Les Lectures d Angelique Le 12 Janvier 2019 à 10:11
    J'attendais le second tome avec impatience. Ce second tome était vraiment à la hauteur de mes attentes. L'histoire était pleine de rebondissements et j'ai pris un énorme plaisir à suivre les aventures d'elise. J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire.
  • LinstantDesLecteurs Le 12 Janvier 2019 à 14:52
    Génial, haletant et classieux !