Devil's line, tome 11
Ryo Hanada2018

Saga Devil's line Terminée

16.5

Le démon est humain, l'homme est démon !
Je me dois de connaître cet endroit noyé dans les ténèbres.

Titre original : Devilsline, book 11 (2017)

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Julien Delespaul | 221 pages | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782505071303

• Tachan Le 23 Décembre 2018 à 20:12
    Un tome encore très dense, au point que je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris. L'auteur y allie histoires très personnelles voire intimes, et vaste complot politique voire conflit sociétal. La question de la place des vampires dans notre société est centrale, mais ça n'éclipse pas les interrogations personnelles de chacun. Ainsi on parle de sexe, d'amitié, de regrets... Que du bon !
  • Gel Le 09 Février 2019 à 22:59
    Il se passe énormément de choses dans ce tome ! Toutes les relations amoureuses (mais aussi amical et de travail) progressent ou évoluent à grand pas... Certaines scènes sont crues, d’autres toutes en nuances et subtilités: j’aime bcp! L’auteur continue de développer sa trame politique en parallèle du relationnel des personnages, quel est donc le but ultime de Mme Shirase ? Vite la suite !
  • EderRusterH Le 22 Mai 2019 à 22:10
    La densité des intrigues est vraiment incroyable et c'est incroyable comme l'auteure arrive a faire en sorte que l'on ne se mélange pas les personnages ni les faits. Vivement le tome 12.