Les briseurs de fer, tome 1 : La voie du cerf
Zaya Feli2016

Saga Les briseurs de fer Terminée

15.2

Ren Frayne est le fils bâtard de la Reine de Frayne, une position des plus intéressantes puisqu’elle lui permet d’échapper à ses responsabilités et d’obtenir toutes les richesses qu’il puisse désirer. Mais quand le fils du roi et demi-frère de Ren, le prince héritier Hellic, est brutalement assassiné, Ren est accusé du crime.
Il est lors obligé de fuir la ville avec pour tout compagnon Anik, un mystérieux prisonnier particulièrement doué pour survivre hors des murs du palais. Mais ce dernier semble suivre ses propres plans, et l’un d’eux pourrait bien mettre Ren en danger.
Celui qui a accusé Ren est désormais sur le trône de sa famille, et les choses vont de mal en pis. Le temps est alors venu de demander de l’aide à des alliés inattendus.

Titre original : Iron Breakers, book 1: Stag's Run (2016)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 217 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2020 | ISBN : 9782375746844

2020 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Morgane Le Boucher | 210 pages | Sortie : 18 mai 2020 | ISBN : 9782375746936

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 251 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 1543163890