Les briseurs de fer, tome 2 : Le Sceau du Renard
Zaya Feli2021

Saga Les briseurs de fer Terminée

15.9

Après la désillusion de Ren à la Voie du Cerf, ses chances de reprendre le trône de Frayne se réduisent comme peau de chagrin. Les ennemis sont partout tandis que Ren, Anik et une poignée de soldats inexpérimentés sont envoyés à Fort Endurance, la prison de haute sécurité du royaume.

Contraint de s’adapter à un environnement hostile où seuls les plus coriaces survivent, Ren ignore s’il pourra encore longtemps compter sur Anik, aux prises avec ses propres démons. Lorsqu’un message arrive, signé du mystérieux sceau du renard, Ren et Anik se voient forcés de faire face à des vérités auxquelles aucun d’eux n’est préparé.

Titre original : Iron Breakersn, book 2: Endurance (2017)

2021 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9791038112971

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 9 août 2017 | ISBN : 781544179612

• Fenrir Snowulf Le 11 Février 2023 à 12:14
    Meilleur que le premier bien que le fils soit devinable. Les choses se mettent en place et l'intrigue avance bien tout comme la mise en place de la relation qu'on attendait. Ce n'est pas précipité, c'est agréable et je veux savoir comme ça se termine. Lecture très agréable