Les filles modèles, tome 10 : Réponses troublantes
Marie Potvin2019

17.9

Pour Marie-Douce, l’apparition soudaine de Lucien est impossible. C’est un imposteur, un sosie! Il n’était pas censé revenir et en plus, il a beaucoup trop changé pour être celui qui lui a brisé le coeur avec une simple lettre. Mais elle doit se rendre à l’évidence : il est bien là et il l’invite à le suivre à l’autre bout du monde! Même si elle sait que son père n’acceptera jamais un tel projet, Marie-Douce tente le tout pour le tout! Lucien n’est cependant pas le seul garçon qui rend la vie difficile à la jeune danseuse : James et Maddox lui en font voir de toutes les couleurs, eux aussi! Le coeur à la dérive, Marie-Douce devra faire le point sur ses sentiments.

Du côté de Laura, ce n’est pas plus simple, surtout maintenant que Daniel St-Amour est de retour! Xavier et elle l’attendaient de pied ferme avec leur test d’ADN pour enfin connaître la vérité. Sont-ils, oui ou non, demi-frère et demi-soeur? La réponse à cette question est encore plus complexe que ce qu’ils auraient pu imaginer et bouleversera la vie de tout le clan!

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : 9782875807687

2019 Editions Les Malins

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782896578153

• Readeuse Le 07 Janvier 2021 à 02:04
    J’avais très hâte d’avoir ces réponses auxquelles l’auteure nous fait mariner depuis quelques tomes, même si je m’en doutais un peu, j’ai été agréablement surprise. J’adore cette saga jeunesse qui me tient toujours en haleine même rendue au 10e tome, cette auteure est géniale et à de l’imagination à revendre.