Les filles modèles, tome 10 : Réponses troublantes

de Marie Potvin (2019)

0 vote

Pour Marie-Douce, l’apparition soudaine de Lucien est impossible. C’est un imposteur, un sosie! Il n’était pas censé revenir et en plus, il a beaucoup trop changé pour être celui qui lui a brisé le coeur avec une simple lettre. Mais elle doit se rendre à l’évidence : il est bien là et il l’invite à le suivre à l’autre bout du monde! Même si elle sait que son père n’acceptera jamais un tel projet, Marie-Douce tente le tout pour le tout! Lucien n’est cependant pas le seul garçon qui rend la vie difficile à la jeune danseuse : James et Maddox lui en font voir de toutes les couleurs, eux aussi! Le coeur à la dérive, Marie-Douce devra faire le point sur ses sentiments.

Du côté de Laura, ce n’est pas plus simple, surtout maintenant que Daniel St-Amour est de retour! Xavier et elle l’attendaient de pied ferme avec leur test d’ADN pour enfin connaître la vérité. Sont-ils, oui ou non, demi-frère et demi-soeur? La réponse à cette question est encore plus complexe que ce qu’ils auraient pu imaginer et bouleversera la vie de tout le clan!

2019 Editions Les Malins

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 17 Janvier 2019 | ISBN : 9782896578153