Les filles modèles, tome 20 : Lien indestructible
Marie Potvin2023

À peine est-il de retour auprès de Marie-Douce que Lucien doit une fois de plus traverser l’océan. Le coeur de l’amoureuse éplorée survivra-t-il à cette nouvelle séparation déchirante ? Comme si ce n’était pas assez d’émotions pour elle, Marie-Douce doit composer avec la santé déclinante du pauvre Trucker, son chien adoré, et tenter d’encourager tant bien que mal Maddox à suivre son rêve d’aller étudier en Europe.

De son côté, Laura vit de grandes inquiétudes pour Daniel, qui est encore en mission à l’étranger. Comment soutenir Xavier, alors qu’elle se ronge elle-même les sangs et que les nouvelles arrivent au compte-gouttes ? L’attente est intenable.

À travers tout cela, les deux soeurs unissent leurs forces dans un projet délicat : aider Alexandrine à conquérir un garçon très cultivé et difficile d’approche. Leurs interventions feront-elles plus de bien que de mal ? Rien n’est moins sûr…

2023 Editions Les Malins

Française Langue française | 248 pages | Sortie : octobre 2023 | ISBN : 9782898108440