Rois du monde, tome 4 : Chasse royale, partie 3 : Deuxième branche / Percer au fort
Jean-Philippe Jaworski2019

16.9

À peine évadé, Bellovèse se précipite vers le Gué d'Avara, espérant reprendre les armes.

La situation qu'il découvre est dramatique. Tout le royaume biturige est bouleversé par la guerre : ses terres sont occupées par l'ennemi, sa famille a disparu, les campagnes sont ravagées par les bandes rebelles, une énorme armée assiège la forteresse royale. Impossible de savoir si le haut roi a succombé ; toute la Celtique est en train de sombrer dans le chaos. Qu'à cela ne tienne : Bellovèse a choisi son camp. Avec une poignée d'hommes et une enfant, il se jette dans la tourmente. Il est temps, pour lui, de faire parler la colère et de reconquérir l'honneur de sa lignée.

2021 Editions Les Moutons électriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 15 janvier 2021 | ISBN : 978236183686,3

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Jean-Christophe Lebert | Durée : 753 min | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : -

2019 Editions Les Moutons électriques

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782361835293

2019 [E-book] Editions Les Moutons électriques

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782361835309

2019 [E-book] Editions Les Moutons électriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782361835309

• joyeux-drille Le 11 Septembre 2019 à 12:13
    Un tome une nouvelle fois guerrier, avec des scènes de combats spectaculaires autour du Gué d'Avara. Bellovèse y apparaît de plus en plus isolé, jusqu'à risquer de se retrouver coincé entre les deux camps adverses. Mais il reste un formidable guerrier et un chef, on le redoute autant qu'on se méfie, se défie de lui. Et l'on sent qu'il arrive à un tournant de sa vie, tout comme le royaume Biturige.
  • Capitaine Shadok Le 15 Février 2020 à 21:01
    Un récit avec beaucoup de combats, bien écrit, haletant… mais qui ne fait pas réellement avancer l'histoire.
  • Kith Le 21 Avril 2021 à 19:16
    Un tome rythmé par la guerre, qui reste très bien écrit, mais qui ne fait rien avancer ou presque. Ca n'aurait pas dû être un tome unique, mais une partie d'un ensemble plus grand.... forcément, à vouloir découper à tout prix, ça commence à se voir. Le tome est, de plus, très mal relu (jusqu'à l'ultime page où il manque une lettre...)