Stern, tome 3 : L'Ouest, le vrai
Frédéric Maffre et Julien Maffre2019

Saga Stern

16.2

1856, dans la petite ville de Morrison, le conseil municipal délibère dans la salle d'école sur les affaires courantes et notamment sur le renouvellement du contrat du croque-mort - Stern - dont la place est remise en question. Mais très vite, la réunion est perturbée par la présence en ville d'une fine gâchette, Colorado Cobb, venu... dédicacer son livre de mémoires intitulé « Guns & Women » ! Un nouvel épisode complet de Stern absolument irrésistible...

2019 Editions Dargaud

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 18 janvier 2019 | ISBN : 9782205079265

• Ness_bouquine Le 15 Avril 2020 à 20:08
    Ravie d'apprendre que la saga continue, dans l'attente du prochain tome. Suis devenue fan de ce western qui n'en est pas vraiment un et de son héros plus qu'atypique.
  • Itenarasa Le 06 Novembre 2021 à 01:10
    Un tome punchy où ça castagne bien. On est dans l'action pure et dure. Le far west dans ce qu'il a de plus rude. Ça n'empêche pas l'histoire de porter une certaine émotion.