Bruno Brazil, tome 1 : Le Requin qui mourut deux fois
Louis Albert et William Vance1969

15.0

Au départ d'un simple accident de roulage, un des plus importants engrenages d'alerte entre en mouvement.

En effet, le seul rescapé est un ancien aventurier du troisième Reich, considéré comme mort depuis un quart de siècle, lors du naufrage d'un bateau qui transportait des richesses.

Immédiatement, Bruno Brazil est envoyé sur les lieux du naufrage afin de récupérer cette fortune de guerre évaluée à quinze milliards de dollars...

1995 Editions Albin Michel

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er février 1995 | ISBN : 9782803611461

1975 Editions Le Lombard (Jeune-Europe)

Française Langue française | 44 pages | Sortie : 1er avril 1975 | ISBN : 2803602083

• belette2911 Le 15 Février 2019 à 09:29
    Cela à beau être une histoire classique d’espionnage des années 60, c’est toujours plaisant et divertissant de la ressortir de ses étagères. Même si la série possède ses petits défauts, c'est toujours un plaisir de la relire même si on ne flirte pas avec l’excellence de certaines autres sagas.