Bruno brazil, tome 8 : Orage aux aleoutiennes
William Vance et Louis Albert1976

13.0

Une nouvelle recrue, un certain Nomade, a rejoint l'équipe. Envoyé aux Aléoutiennes, le groupe a pour tâche de coffrer des passeurs qui introduisent en fraude des immigrants aux Etats-Unis. Sitôt débarqués, Brazil et ses équipiers gagnent la confiance du gang et sont engagés dans ce trafic de clandestins. Ils ont bientôt le sentiment d'être impliqués dans une affaire beaucoup plus grave. Que dissimule en réalité ce trafic d'êtres humains? Pourquoi les candidats réfugiés meurent-ils avant d'arriver à destination? Hélas, c'est au moment où il découvre l'horrible vérité que le «Commando Caïman» est démasqué. Compterait-il un traitre? L'échec d'une mission en Thaîlande et la mort d'un de ses membres ont discrédité le «Commando Caïman» dirigé par Bruno Brazil. Une occasion lui est cependant offerte de refaire la preuve de son efficacité... Actions musclées et sensations fortes constituent les ingrédients de cette aventure sous haute tension. Un récit haletant concocté de mains de maîtres: le dessinateur W. Vance et le scénariste Greg. Un classique dont la modernité ne cesse d'étonner.

1976 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 19760086840