Ranma 1/2, revue et augmentée, tome 07
Rumiko Takahashi2019

16.8

Les élèves du lycée Furinkan doivent lutter contre leur proviseur, de retour d’Hawaii, car il veut imposer de nouveaux règlements complètement farfelus : crâne rasé pour les garçons et coupe au bol pour les filles, corvée de nettoyage des toilettes pour tout retardataire, et tout à l’avenant. De son côté, Ryoga pense être enfin libéré de sa malédiction car il s’est lavé avec un savon imperméable qui bloque les effets de l’eau froide sur son organisme…

Titre original : Ranma nibun no ichi, special, book 07 (2016)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 347 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782344033746

• Tachan Le 20 Février 2019 à 09:21
    La réédition de cette série culte se poursuit et elle commence à toucher des histoires inédites pour moi. Ce tome est aussi fou fou que les autres. Les coups les plus fous tombent, les coups foireux s'accumulent et le rire est omniprésent. Je me suis amusée comme une petite folle en suivant les 4 histoires que compte ce 7e tome. Je ne m'en lasse pas.
  • EderRusterH Le 29 Juin 2019 à 14:15
    Dynamique et drôle, ce tome est vraiment bon, tout simplement!