Ranma 1/2, revue et augmentée, tome 11
Rumiko Takahashi2019

Tatéwaki s’est servi du poster géant de Ranma que Kodachi avait affiché dans sa chambre pour s’entraîner au maniement du sabre et l’a complètement réduit en miettes : c’est la guerre entre le frère et la sœur Kuno ! Pris entre les deux feux, Ranma pourra-t-il jouer les médiateurs ?!

Titre original : Ranma nibun no ichi, special, book 11 (2019)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 347 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782344033784

• Tachan Le 20 Novembre 2019 à 07:10
    Malgré trois histoires émouvantes, amusantes et intéressantes car touchants de près les héros, l'ensemble du tome m'a semblé un peu plus anecdotique que d'habitude avec même une histoire finale qui m'a diablement agacée. Je retiens le focus sur la relation Ranma-Genma, les gâteaux d'Akane pour trouver son homme parfait, et le drôle de combat de Ranma et Ryoga basés sur leurs faiblesses ^^
  • La petite Bibliotheque Le 02 Septembre 2020 à 15:17
    J'ai trouvé se tome un peu moins marrant que les autres, il m'a fallu plus de temps pour le terminer.