Ballad Opera, tome 1
Akaza Samamiya2019

Saga Ballad Opera Terminée

16.2

En mission sur Terre, un ange et un démon tuent malencontreusement un humain nommé Haruto. Étrangement, son âme ne peut rejoindre le paradis et Haruto devient une âme errante. L'ange se sent infiniment coupable et souhaite aider le jeune homme. Il lui propose donc de devenir un Shinigami et de l'aider à mener à bien sa mission. En échange, il lui promet de lui donner quelque chose qui changera sa "vie" à tout jamais.

Titre original : Ballad opera, book 1 (2017)

2019 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782344031988

2019 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | ISBN : 9782344031988

• Camille_PixieDust Le 06 Mars 2019 à 18:34
    J'ai beaucoup aimé cette histoire originale aux personnages hauts en couleur. L'intrigue est surprenante et j'ai très envie de découvrir comment tout ça va évoluer.
  • tomo-lecture Le 06 Avril 2019 à 11:45
    C'est drôle et agréable à lire. Mais bon rien de bien nouveau. De plus il y a quelque petits problèmes, ça va trop vite (le personnage sait directement utiliser ses pouvoirs) et manque d'information les personnages et l'univers...
  • Reading-Panda Le 16 Avril 2019 à 22:23
    Un premier tome un peu brouillon, ou tout se passe trop vite. Par contre les dessins sont à la hauteur de la mangaka, c'est à dire sublime.
  • L_Bookine Le 19 Avril 2019 à 12:56
    Un bon premier tome! J'aime toujours autant le travail et le coup de crayon de la mangaka ! Des pages en couleur au milieu du tome, c'est sublime !
  • diabline Le 19 Mai 2019 à 21:29
    Ayant adoré la saga Bloody Mary, j'ai pris ce manga sans hésitations. Un excellent tome sur les anges et les démons mélangés au monde des humains. Des dessins magnifiques et des personnages attachants.
  • Pommerouge Le 01 Août 2019 à 18:30
    Ce premier tome de Ballad opera est du coup vraiment sympathique. Il n’est pas non plus le manga du siècle, mais il reste plaisant à lire. L’histoire est intéressante et les dessins sont agréables (mes yeux étaient ravis). Un bon petit manga, pour faire passer le temps sans prise de tête.
  • Catyladya Le 03 Octobre 2019 à 17:59
    J'ai bien aimé les dessins de ce manga mais après au niveau de l'histoire je trouve que sa va trop vite. Je lirai le tome 2 et je verrai si je terminerai la série (le dernier tome est sortit au japon)
  • Saphiremoon Le 26 Juin 2021 à 20:52
    J'ai adoré, j'ai passer un très bon moment. Les dessins étaient magnifique c'est petit moment de couleur parfait, l'histoire est original et les 3 protagoniste ont un caractère différent mais qui colle entre eux. Hâte de lire la suite.