King of Eden, tome 6
Takashi Nagasaki2019

Saga King of eden Terminée

16.3

Contre toute attente, les gouvernements du Japon et de la Corée du Sud ont choisi de s’opposer au sinistre Makarov et aux trois grandes puissances qui ont cédé à ses exigences. Ensemble, les deux dirigeants parviennent à convaincre l’ONU de les soutenir… mais combattre le “Loup” n’est pas chose aisée?!
Le seul être au monde à détenir la solution au problème ne fait plus partie des vivants?: il s’agit de Vlad III, et le prince défunt n’a accepté de la communiquer qu’à Teze. Ce qu’il lui révèle est surprenant… Pour mettre fin à la malédiction, le jeune Subbotnik doit se rendre au jardin d’Éden pour y devenir le nouvel Adam?! Reste à savoir qui jouera le rôle d’Ève…

Titre original : Eden-ui wang, book 6 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 224 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9791032703878

• Tachan Le 28 Février 2019 à 10:45
    Déjà la fin de cet excellent thriller, je ne m'y attendais pas, je pensais qu'on avait encore pas mal de tomes à découvrir avant de voir le récit se terminer. Pour autant, je ne vais pas faire durer le suspens, j'ai trouvé la fin très bonne et je ne suis pas du tout déçue par cette série qui m'aura séduite jusqu'au bout.
  • Galyangel Le 24 Août 2021 à 20:34
    J’ai bien aimé cette saga et plus particulièrement ce dernier tome. Les dessins étaient vraiment géniaux et transmettaient à merveille l’ambiance sombre et angoissante. L’histoire était elle aussi intéressante même si toute fois un peu prévisible. J’ai passé un bon moment de lecture. C’est une belle découverte !
  • SunRead26 Le 05 Avril 2023 à 22:07
    j’ai bien aimé cette série, découverte par pur hasard d’occasion chez mon libraire. Une petite série d’horreur qui arrive à se démarquer de par les autres thèmes qu’elle aborde, mais aussi ses différentes versions d’horreur.