Moyenne
16.1
18 votes
BON
Aidé de son maître et du Dr Morgan, il est en effet à la recherche du mystérieux remède des Neuri, qui permettra de remporter définitivement la guerre contre les loups. Et pour cela, il lui faut d’abord retrouver Vlad III, alias Dracula, qui était lui aussi un enfant du samedi !
Titre original : Eden-ui wang, book 5 (2018)
2018 Editions Ki-oon (Seinen)
Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 208 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9791032703328
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
- Tachan Le 18 Novembre 2018 à 10:36
L'histoire est toujours aussi bien ficelée et prenante même si ce tome marque un peu le pas. On y suit d'un côté les nations rassemblées à l'ONU qui doivent discuter de leur réponse face à la menace des Loups qui s'intensifie. De l'autre, nous suivons encore les aventures de Teze & Co sur les traces d'un antidote en quelques sortes et ça les entraînent sur des lieux mythiques. Passionnant ! - SunRead26 Le 03 Avril 2023 à 12:39
pour une potentielle survie de l’humanité, Teze va devoir devenir le nouvel Adam, et trouver sa Eve, qui sera tout comme lui, un enfant du samedi. Selon moi, il y a deux possibilités, il s’agira soit d’Aya, devenue enfant du samedi au cours de ce tome, soit Itsuki, qui a était contaminée à la fin du volume (j’espère que c’est Itsuki).
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !