King of eden, tome 2
Takashi Nagasaki et Ignito2018

Saga King of eden Terminée

16.4

Les services de renseignements internationaux aux trousses, Teze Yoo poursuit sa mission… Il traque un à un tous les terroristes s’étant procuré le terrible virus du “Loup”, déterminé à identifier sa provenance. À l’origine du trafic, un nom : “Oupyr” !

Ce marchand d’armes d’un nouveau genre ne semble pas particulièrement pressé de s’enrichir, puisqu’il offre son stock à tous les groupes intéressés, semant la mort et la désolation sur son passage… Le jeune archéologue parviendra-t-il à retrouver son mystérieux adversaire avant d’être rattrapé par les services secrets ?

Titre original : Eden-ui wang, book 2 (2015)

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 208 pages | ISBN : 9791032701492

• Tachan Le 14 Mars 2018 à 13:36
    Dans cette suite, on reste sur les mêmes dynamiques que dans le premier tome et donc tout naturellement j'y ai trouvé les mêmes qualités que précédemment. Du côté de l'histoire, Takashi Nagasaki, prend le temps de poser son scénario. Les différents groupes sont mieux définis ici. Le danger se précise. L'ambiance reste sombre et glaçante à souhait.
  • Lesvoyagesdely Le 08 Avril 2018 à 16:06
    Toujours aussi prenant et efficace. Ambiance sombre, à ne pas mettre entre toutes les mains.
  • lululitdeslivres Le 03 Mai 2018 à 20:50
    Encore plus passionnant et prenant!!
  • Pommerouge Le 09 Mai 2019 à 13:57
    J’ai aimé me retrouver plongé dans le passé et avoir des réponses concernant le virus du Loup. On avance tout doucement dans l’histoire, mais surement. Je suis toujours autant captivée par ce manga que je trouve original et qui sort du lot. Le virus du loup a encore bien des mystères à nous révéler.
  • SunRead26 Le 14 Décembre 2021 à 19:06
    j’ai encore dévoré ce tome tellement il a été très intéressant et prenant ! L'intrigue toujours aussi mystérieuse donne envie de connaître la suite.