GrassKings, tome 2
Matt Kindt et Tyler Jenkins2019

15.9

Grass Kingdom est une petite communauté de marginaux vivant au fin fond des USA. Un bien étrange royaume dominé par trois frères, Bruce, le shérif au passé tumultueux, Ashur, le plus jeune et surtout Robert. Robert est devenu alcoolique à la suite de la disparition de sa fille des années auparavant. L'arrivée de la femme en fuite d'Humbert Jr, le shérif du comté voisin, a ravivé les tensions. Robert a vu en elle sa fille devenue adulte. Mais pour beaucoup, elle a été victime d'un tueur en série, peut-être un membre de la communauté. Cest ce que voudrait démontrer Humbert Jr. Alors que la paranoïa s'installe, Bruce et Ashur doivent décider si leur frère est encore apte à diriger... Ce nouveau chapitre de la vie des trois frères ne naît pas dans un vagissement, mais dans une explosion.

2019 Editions Futuropolis

Française Langue française | 126 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782754825139

• EmmieKenza Le 02 Décembre 2019 à 14:34
    Au même niveau que le tome précédant, j'ai vraiment hâte de lire la fin de cette histoire. J'ai toujours le même coup de cœur pour les illustrations que je trouve magnifiques. J'aime également la manière dont la psychologie de certains personnages est traitée !
  • Gwours Le 23 Décembre 2021 à 18:37
    L'univers est vraiment fascinant et très bien retranscrit au niveau graphique. Un vrai plaisir à lire.