Goodnight, I love you..., tome 3
John Tarachine2019

15.2

Mais où les révélations de secrets de famille s'arrêteront ? Blasé, fatigué, Ozora décide de changer d'air, pour enfin profiter de son voyage en Europe ! Direction Venise, accompagné d'un ami rencontré au hasard de ses péripéties. Mais son grand frère lui réserve une surprise : des retrouvailles forcées avec son père… Comment réagira-t-il ?

Titre original : Goodnight i love you, book 3 (2016)

2019 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 176 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782369743521

• Tachan Le 27 Mars 2019 à 19:47
    Un très joli tome où l'équilibre entre les voyages du héros et ses introspections personnelles est très réussi. Je me suis amusée de ses pérégrinations. J'ai été touchée par sa relation avec son père. J'ai été encore plus touchée par les souvenirs et la maladresse de ce dernier. J'attends la fin avec impatience parce que je suis sûre qu'on reviendra avec pudeur et sensibilité sur cette famille.
  • LittleBlueSun Le 14 Décembre 2022 à 00:12
    Notre héros continue de poursuivre son road-trip mais il est cette fois accompagné d'un camarade qu'il a inconsciemment inspiré ce qui le pousse à continuer son exploration mentale. Les retrouvailles avec son père sont, pour moi, le moment le plus maladroit de ce tome mais j'ai aimé découvrir cet homme et son passé. Ozora est un personnage que j'apprécie toujours autant et que j'ai hâte de revoir.