Happiness, tome 06
Shûzô Oshimi2019

Saga Happiness Terminée

16.5

La trahison de Sakurane, la disparition de Makoto… Dix années se sont écoulées depuis tous ces événements tragiques.
Yukiko mène dorénavant une vie ordinaire et paisible et tente d’oublier son passé et de soigner ses blessures. La présence de M. Sudô, un collègue de travail, l’aide au quotidien à franchir des obstacles, jusqu’au jour où un événement anodin vient réveiller ses cauchemars...

Titre original : Happiness, book 6 (2019)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9782811647308

2019 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811648657

• Tachan Le 26 Avril 2019 à 14:19
    Excellent démarrage pour ce nouvel arc scénaristique où cette fois c'est Gosho l'héroïne. J'ai aimé la suivre dans sa rééducation à une vie banale. Son collègue est adorable. Mais surtout j'ai aimé cette nouvelle ambiance où on sent que le passé et ses angoisses ne sont jamais bien loin. La quête de rédemption dans laquelle elle se lance à la fin promet d'être passionnante. J'ai hâte !
  • Seli Le 05 Juillet 2019 à 19:00
    J'aime beaucoup la direction que prend l'histoire en se focalisant sur les souvenirs traumatiques de l'héroïne et sa culpabilité. La façon d'aborder le deuil est percutante et la relation entre Yukiko et son collègue est vraiment intéressante, surtout pour voir la jeune femme s'ouvrir petit à petit.
  • Myrrh Le 13 Mars 2023 à 22:16
    Un tome qui me relance dans la série. J'ai particulièrement apprécié suivre Yukiko, M. Sudo est adorable. Très intéressant de voir son travail de reconstruction et voir comment elle reprend sa vie en main malgré les épreuves.