Happiness, tome 10
Shûzô Oshimi2020

Saga Happiness Terminée

15.8

Makoto s’est réveillé après dix années passées enfermé dans un mystérieux centre médical. Guidé par la voix qui résonne dans sa tête, il finit par retrouver Nora dans un état misérable et irrécupérable. Il parvient à s’enfuir du centre et s’empresse de voler au secours de Yuki. Dans le même temps, Sakurane, le gourou, sombre dans la folie après avoir compris qu’il ne deviendrait pas un dieu. Et alorsqu’il est sur le point de transpercer la poitrine de Yukiko, Makoto surgit pour l’en empêcher...

Titre original : Happiness, book 10 (2020)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 2811654569

2020 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811656942

• Seli Le 30 Août 2020 à 16:07
    Très jolie fin, douce amère, mais qui me laisse sur ma faim. Ce n'est pas vraiment un problème en soit, au contraire, c'est assez ouvert, nimbé de mystère et ça prend bien son temps. J'ai passé énormément de bon temps avec cette série.
  • Tachan Le 20 Avril 2021 à 19:42
    Je ne sais pas trop quel était le message de l'oeuvre, c'était vraiment emberlificoté dans ce dernier tome mais que c'était intense. La transformation finale de Makoto est superbement mise en scène. Le dernier chapitre où l'on voit tout le monde à travers les années est bouleversant. Graphiquement le titre était époustouflant. C'était étrange, déstabilisant mais j'ai beaucoup aimé.
  • Myrrh Le 29 Février 2024 à 22:25
    Je suis restée sur la touche un peu tout du long de cette série et ce dernier tome ne fait pas exception loin de la. Je ne vois tjrs pas l'intérêt/le but de cette histoire. Je confirme c'est étrange et déstabilisant et pour le coup j'y suis restée complètement hermétique.