Happiness, tome 07
Shûzô Oshimi2019

Saga Happiness Terminée

15.9

Sakurane, l’homme qui avait égorgé yukiko il y a dix ans avant de disparaître avec Yûki, est devenu le gourou d’une secte, “le sang du bonheur”, nichée au fond des bois.

Yukiko pense y trouver des indices sur Makoto et Yûki et elle s’infiltre dans la propriété de la secte. En descendant au sous-sol du bâtiment, elle arrive dans une étrange pièce où elle espère découvrir l’identité du vampire que les fidèles vénèrent comme un dieu, mais…

Titre original : Happiness, book 7 (2019)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : 9782811649777

2019 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811651145

• Tachan Le 25 Juillet 2019 à 12:14
    Déception que ce tome où l'auteur nous embarque dans quelque chose de vu et revu un peu trop loin de ce que j'attendais de lui dans cette série. L'ambiance reste sombre, glauque et violente à souhait, mais on perd toute la subtilité fantastique qui avait été instaurée dans les premiers tomes. Dommage. J'espère que la suite me donnera tort.
  • Seli Le 16 Août 2019 à 17:12
    J'ai apprécié le tournant que prenait l'intrigue, mais je me demande où cela va et si ça tiendra dans la longueur. J'ai eu l'impression d'être laissée sur ma fin, même si le personnage de Sakurane m'intrigue et que je veux encore voir davantage Yukiko.
  • Myrrh Le 24 Mai 2023 à 13:12
    Encore un tome sombre et violent. Je suis curieuse de la suite, savoir comment vont s'en sortir les personnages car au final je m'attache à Yukiko, à son ami. Après je ne sais tjrs pas où veut aller l'auteur mais je crois que j'ai arrêté de chercher et je me laisse porter...