Happiness, tome 09
Shûzô Oshimi2018

Saga Happiness Terminée

15.9

Après une très longue léthargie, Yûki a enfin repris conscience. Il libère Yukiko et Sudô, victimes de la folie de Sakurane, et se rend devant les fidèles pour essayer de les convaincre qu'il n'est pas un dieu. Mais les fidèles ne boivent que les paroles de leur "guide" et se jettent sur Yûki qui crie à l'aide. Des hurlements qui résonnent dans la tête de Makoto qui sort du coma dans lequel il était plongé depuis dix ans.

Titre original : Happiness, book 09 (2015)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782811653903

2020 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811653910

• Seli Le 02 Février 2020 à 14:42
    Un tome plus effréné que les précédents avec beaucoup d'événements, le retour de nombreux personnages et un creusement significatif de l'univers et de la mythologie du vampire. Le tome finit sur une tension bienvenue mais qui laisse complètement de côté Yukiko qui était devenue notre héroïne entre-temps. Vivement la suite !
  • Tachan Le 20 Avril 2021 à 19:22
    Encore une lecture intense. On replonge dedans même des mois plus tard sans la moindre difficulté. Le plaisir fascinant et dérangeant est toujours là. Tout va très vite, le rythme est effréné, la tension omniprésente, le glauque partout au point d'être étouffant.Une 1e partie surprenante libératoire. Une 2e dérangeante et malsaine au possible finissant de manière haletante.Mais que réserve la fin?
  • Myrrh Le 19 Décembre 2023 à 20:48
    Je rejoins les avis précédents, ce tome a un rythme effréné, frénétique. Certains éléments sont intrigants même si cette série me laisse tjrs aussi perplexe... je verrai bien ce que le dernier tome me réserve.