Yarichin bitch club, tome 2Tanaka Ogeretsu2019

Synopsis

Pensant s'être inscrit au club photo, Tônô se voit obligé de fréquenter le Yarichin Bitch Club et ses étranges membres obsédés par le sexe. Les ayant rejoints en même temps, Kashima est attiré par Tônô, mais ce dernier a un faible pour Yaguchi, le membre le plus populaire du club de foot. C'est dans ce contexte que survient le fameux week-end de la sortie scolaire en forêt... Coincés en pleine nature et séparés en équipes, quelles surprises attendent nos jeunes éphèbes ?!

Titre original : Yarichin Bitch Bu, book 2 (2019)

Moyenne

15.5

50 votes

BON

1 édition pour ce livre

2019 Editions Taifu comics (Yaoï)

Traduit par Margot Maillac

192 pages

28 mars 2019

ISBN : 9782375060834

Qui a lu ce livre ?

83 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

12 membres veulent lire ce livre

74 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ch0upi
    11 / 20 Le 28 Avril 2024 à 18:12 Ch0upi

    Il y a du mieux dans ce T2 car on y apprend un peu plus sur les persos et leur personnalité (surtout Yacha). Mais en dehors de cela, l’histoire et les protagonistes, trop perchés, ne m’ont pas convaincu. Je n’accroche toujours pas à l’intrigue et toute la dérision et l’humour qu’a instauré la mangaka dans cette série. Je n’y retrouve aucun sens et intérêt. Bref, il me reste le T3 à lire.

  • avatar Compote2003
    17 / 20 Le 01 Juillet 2022 à 22:34 Compote2003

    J'aime encore mieux que le premier tome ! Y a de l'humour, c'est drôle à suivre ! Et puis, notre ptot groupe se soude de plus en plus, on apprend à les connaitre personnellement... C'est pas juste des mecs qui baisent, c'est des adolescents avec leurs propres problèmes et leur propre histoire + de l'humour, je ne peux qu'aimer !

  • avatar Chabouquine
    15 / 20 Le 05 Mai 2019 à 15:51 Chabouquine

    un second volume dans la même trempe du premier, c'est à dire beaucoup de sexe (ce n'est pas une surprise) et des personnages très tordu. Cependant, on en découvre un peu plus sur certain d'entre eux, ce qui fait que tout ne tourne pas qu'autour du sexe. Il y a pas mal d'humour aussi, ce qui allège un peu l'atmosphère. A voir par la suite.