Synopsis
Pensant s'être inscrit au club photo, Tônô se voit obligé de fréquenter le Yarichin Bitch Club et ses étranges membres obsédés par le sexe. Les ayant rejoints en même temps, Kashima est attiré par Tônô, mais ce dernier a un faible pour Yaguchi, le membre le plus populaire du club de foot. C'est dans ce contexte que survient le fameux week-end de la sortie scolaire en forêt... Coincés en pleine nature et séparés en équipes, quelles surprises attendent nos jeunes éphèbes ?!
Titre original : Yarichin Bitch Bu, book 2 (2019)
Moyenne
15.5
50 votes
BON
1 édition pour ce livre
2019 Editions Taifu comics (Yaoï)
Traduit par Margot Maillac
192 pages
28 mars 2019
ISBN : 9782375060834
Qui a lu ce livre ?
83 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
74 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Il y a du mieux dans ce T2 car on y apprend un peu plus sur les persos et leur personnalité (surtout Yacha). Mais en dehors de cela, l’histoire et les protagonistes, trop perchés, ne m’ont pas convaincu. Je n’accroche toujours pas à l’intrigue et toute la dérision et l’humour qu’a instauré la mangaka dans cette série. Je n’y retrouve aucun sens et intérêt. Bref, il me reste le T3 à lire.
J'aime encore mieux que le premier tome ! Y a de l'humour, c'est drôle à suivre ! Et puis, notre ptot groupe se soude de plus en plus, on apprend à les connaitre personnellement... C'est pas juste des mecs qui baisent, c'est des adolescents avec leurs propres problèmes et leur propre histoire + de l'humour, je ne peux qu'aimer !
un second volume dans la même trempe du premier, c'est à dire beaucoup de sexe (ce n'est pas une surprise) et des personnages très tordu. Cependant, on en découvre un peu plus sur certain d'entre eux, ce qui fait que tout ne tourne pas qu'autour du sexe. Il y a pas mal d'humour aussi, ce qui allège un peu l'atmosphère. A voir par la suite.