La Fille de l'Eau, tome 2
Aidan Fox2018

Saga La Fille de l'Eau Terminée

16.4

La Coupe des Sept Principautés bat son plein. Les participants ont déjà parcouru deux archipels, et entament la suite du parcours avec férocité. Mais la partie se complique pour Naëli et son équipe. Car en plus de la difficulté croissante de l'épreuve, ils doivent faire face à un obscur complot qui vise les hydromanciens, ces individus capables de maîtriser la magie de l'Eau, comme elle.
A la performance sportive s'ajoute une dangereuse investigation. Et à mesure que la Coupe progresse, les pièces du puzzle s'assemblent... pour dévoiler une effroyable vérité.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2021 | ISBN : 782491204082

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 341 pages | ISBN : 9782491204082

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 9782956044154

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782956044154

• Saile Le 16 Mai 2019 à 14:41
    Une suite d'excellente facture, toujours pleine d'aventure et de rebondissements. La course se poursuit et la quête des hydromanciens s'approfondit. Les personnages se dévoilent... les complots aussi ! La Fille de l'Eau est clairement une superbe saga de fantasy, à découvrir sans hésiter.
  • RiverOfBooks Le 24 Avril 2021 à 08:44
    J'ai trouvé ce tome 2 sympathique, mais trop répétitif comparativement au premier. Malgré tout, il y a toujours de l'action, mais les révélations prennent place sur le dernier quart de l'histoire. Je vais tout de même lire le dernier tome parce que je suis intriguée et que j'ai envie de découvrir la finalité de cette histoire.
  • PetiteCoco Le 10 Mai 2021 à 22:16
    J'ai été un peu déçue par ce deuxième tome. Il m'a manqué le côté "Course" que j'avais adoré dans le premier tome. Pourtant, la plume est toujours autant addictive. Et le contenu m'est apparu beaucoup plus mâture. Hâte de lire le tome 3 de cette saga