La Fille de l'Eau, tome 3
Aidan Fox2019

Saga La Fille de l'Eau Terminée

15.5

La Coupe des Sept Principautés touche à sa fin, et l'équipe des Éclaireurs est toujours en lice. Ses membres ont bon espoir de terminer la course. Mais rien n'est moins sûr, car la partie se complique de plus en plus, et pas seulement sur le plan sportif... Le complot auquel ils font face a pris une tournure alarmante depuis que ses instigateurs se sont révélés au grand jour. Naëli et ses amis ont dû affronter des pirates, défaire des concurrents violents, et même s'échapper d'Ortanck, la cité naga... Arriveront-ils à déjouer les plans de l'ennemi, tout en achevant la course ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2021 | ISBN : 9782491204099

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | ISBN : 9782491204099

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 23 mars 2019 | ISBN : 9782956044185

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | ISBN : 9782956044185

• PetiteCoco Le 16 Juillet 2021 à 16:57
    Je suis partagée quant à ce dernier tome, restant sur ma faim. Mais dans l'ensemble, cette trilogie a été une lecture très agréable que je recommande