Antonio Cruz et l'ange de la mort
Sylvie Magras2017

20.0

EXCELLENT

Sandrine Lefort, infirmière en unité de soins palliatifs est retrouvée pendue au centre hospitalier d’Avignon. Sa sœur Stéphanie, malgré les révélations contenues dans le journal intime de la défunte, ne croit pas à la thèse du suicide et encore moins à la perfidie assassine de son aînée. Au fil des pages, les confidences de la jeune infirmière dévoilent le nom de sa première victime et seulement quelques indices pour les autres. Où est la vérité ? Qui est le véritable assassin ? Le message post-mortem est manifeste : "Depuis que je suis jeune, je me complais à voir des gens mourir. Je ressens une joie sadique à tuer ".
Une nouvelle enquête pour le lieutenant Cruz dont la Sagacité doit conduire à l’identification des victimes de la présumée meurtrière.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | ISBN : B072R6KM1B

• Chrichrilecture Le 26 Mai 2019 à 02:49
    Belle enquête Encore une très belle enquête très bien écrite avec du suspense de l’émotion Une histoire palpitante une fois commencée nous sommes obligés d’aller au bout car elle est passionnante morale bien expliquée j’ai hâte de lire la suite. A lire sans hésiter pour tous les lecteurs jeune ou moins jeune