Le Régiment Perdu, tome 2 : Rassemblement
William R. Forstchen1991

13.0

Le colonel Andrew Keane et ses « tuniques bleues » ont été projetés dans un autre monde, très proche du nôtre et en même temps très différent : un monde dominé par des hordes de créatures guerrières, qui traitent les humains comme du bétail.
Les fusils et les canons de la guerre de Sécession ont vaincu les épées et les flèches de leurs ennemis monstrueux, les Tugars, et une partie de la population a finalement été libérée. Mais les autres sont devenus le jouet de ces créatures dans le cadre d'une vaste contre-attaque. A présent, les humains affrontent leurs propres frères, les fusils font face aux fusils, tandis que les deux empires, Roum et Cartha, se dressent l'un contre l'autre, dans une lutte déchirante afin de décider de l'avenir d'un monde au-delà du temps...

Titre original : The Union Forever (1991)

2013 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Chastellière | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2013 | ISBN : 9782820510662

2009 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Chastellière | 480 pages | ISBN : 2811201432

2008 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Chastellière | 512 pages | ISBN : 2352941628

• Lacorniche Le 14 Mars 2024 à 19:35
    J’avais beaucoup aimé le premier tome, avec ce monde nouveau et ses créatures terrifiantes, mais celui ci est très centré sur les luttes entre humains et de longues descriptions militaires. Dommage…