Un amour de gitan, tome 1 : Le Chemin de la liberté
Johan Fournier2015

20.0

EXCELLENT

Après quatre années de sédentarité, la famille de Demsey s'apprête à passer tout l'été en Camargue. Le jeune homme qui va bientôt fêter ses dix-huit ans est...gay et dans sa communauté, celle des gens du voyage, il est difficile de faire son coming out. En vacances, il retrouve Shana sa meilleure amie et confidente. Puis il va faire la rencontre de Tonio dont il tombe éperdument amoureux. C'est un véritable coup de foudre entre eux deux, mais leur idylle va devenir un chemin de croix. Autour du couple, de fil en aiguille, un petit groupe d'amis va se former et les entraîner dans des péripéties parfois des plus douteuses. Cet été là, Demsey n'est pas prêt de l'oublier de si tôt.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 345 pages | Format : ePub | ISBN : B00SLXPUVW

• lectricedusud Le 11 Mai 2019 à 04:15
    Une super histoire qui sort des sentiers battue je la recommande a tous les lecteurs
  • Chrichrilecture Le 11 Mai 2019 à 04:30
    Bon suspense Je m'attendais a lire pleins de clichés sur la communauté gitane or pas du tout. Beaucoup d'amour de tendresse de solidarité et d'entre aide. La fin tourne un peu au thriller avec un très bon suspense qui n'est d'ailleurs pas fini puisque a peine le tome 1 terminé j'ai commencé le suivant que j'espère sera tous aussi bon que le premier
  • poupine Le 28 Mai 2019 à 02:10
    Une super histoire touchante et émouvante avec beaucoup d'amour de solidarité qui vous fera découvrir le monde de la grande famille gitane