Un amour de gitan, tome 2 : Destins entrecroisés
Johan Fournier2015

19.8

EXCELLENT

L'été est terminé. Nos fidèles amis ont subi de dures épreuves. Le temps de l'insouciance est bel et bien fini ! Les difficultés, auxquelles ils avaient été confrontés, les ont contraints à révéler la réalité de leur véritable existence : l'homosexualité pour certains, de lourds secrets pour d'autres. La culpabilité, les doutes, les interrogations, la pression familiale, les regards accusateurs empêchèrent nos jeunes gens de trouver, par le passé, un juste équilibre dans leur vie. Cependant, l'amitié est plus forte que tout et c'est ensemble, soudés qu'ils vont une fois de plus aller de l'avant. Cette solidarité symbiotique cimentera leurs relations et sera le prélude de jours heureux...futurs.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 158 pages | Format : ePub | ISBN : B017W5U9AQ

• lectricedusud Le 11 Mai 2019 à 04:14
    Une super histoire qui sort des sentiers battue je la recommande a tous les lecteurs
  • Chrichrilecture Le 11 Mai 2019 à 04:32
    Belle suite Une très belle suite tout aussi passionnante que la première histoire, ce qui est rare de nos jours avec les histoires a plusieurs tomes. Des amitiés et famille soudés Un bon suspense du début a la fin Je recommande les deux tomes