Anne & Jack, tome 1 : Fantômes et tentacules
Camille Salomon2019

17.6

Charleston, 1700.
À treize ans, Anne Cormac est l’héritière de la plantation de coton Cormac, dirigée d’une main de fer par son père, William. Malgré la promesse d’un avenir confortable, Anne ne rêve pourtant que d’aventures et de liberté.
Son destin bascule par une chaude journée d’été, lors d’un ultime acte de rébellion. En fuite, ses pas la guident sur un navire de pirates, le Muerta.
Anne devient alors Adam, membre d’un équipage cruel et sanguinaire, à la recherche du célèbre trésor de Barbe-Noire. Parmi eux, Jack, un jeune garçon au passé mystérieux, se désigne pour lui apprendre les codes de la piraterie.
Mais au cœur des mers brumeuses rôde le danger… Des fantômes aux créatures légendaires, le destin d’Anne et Jack s’écrit dans les Caraïbes…

2019 Editions Nats

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9783958582309

2019 [E-book] Editions Nats

Française Langue française | 156 pages | Format : ePub | ISBN : B07SK7KRJZ

• La petite Bibliotheque Le 24 Juillet 2019 à 19:45
    Très belle histoire, on passe un bon moment et très vite a lire.
  • jesgar87 Le 05 Août 2019 à 08:04
    Magnifique aventure dans la piraterie dans un style simple et fluide
  • Deadmol Le 16 Août 2019 à 21:14
    Une superbe histoire. Un renouveau dans l'univers de la piraterie. Vivement le Tome 2 !
  • Vampilou Le 20 Août 2019 à 13:39
    Fantômes et Tentacules, c'est un premier tome qui maîtrise l'univers de la piraterie sur le bout des doigts, qui nous fait partager une aventure sur les mers exceptionnelle, intense et délicieusement rythmée !
  • Les lectures de Kriemhild Le 04 Septembre 2019 à 16:43
    Un roman de piraterie parfait pour le Pumpkin Autumn Challenge 2019... ou pour toute personne s'intéressant à la piraterie. Quoi qu'il en soit, un bon moment de lecture !