La princesse éveillée, tome 1
E.D. Baker2015

17.5

Quand la princesse Rosalie se pique le doigt et fait sombrer tout le château dans un profond sommeil, une seule personne demeure éveillée : sa jeune sœur, la princesse Annie, sur qui la magie n’a aucun effet. Annie doit maintenant s’aventurer à l’extérieur des murs du château pour aller chercher de l’aide. Pour mettre fin au sortilège, elle doit trouver le grand amour de Rosalie.
En parcourant son monde de conte de fées, Annie découvre qu’elle n’a pas besoin de la magie pour déjouer les mauvaises intentions de la sorcière qui a capturé Hansel et Gretel. Et la poudre enchantée qui devait l’enfermer dans un cercle féerique n’a aucun effet sur elle. Mais il y a aussi des dangers dans la forêt qui nécessitent des défenses magiques. Annie réussira-t-elle à trouver un prince à sa sœur et revenir au château sans recourir à la magie?

Titre original : The Wide-Awake Princess, book 1 (2010)

2015 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Jo-Ann Dussault | 318 pages | ISBN : 9782897528829

2010 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 261 pages | ISBN : 9781599904870