Les Chroniques de l'Anahsmut : Kyan Rogh, tome 1 : L'artéfact insoupçonné
Charles Chehirlian2018

17.3

Cette légende se déroule sur la terre d'Hashkaria, contrée où l'acier, la magie et le savoir cohabitent. Ce qui aurait dû être oublié à jamais ressurgit par l'insatiable soif de pouvoir qu’est celle de l’homme, menaçant le fragile équilibre de tout ce qui est. Le Roi Elhmor l’usurpateur, Kerek Galdine, mage noir d’Idhelheim, sont de ceux qui convoitent le Manuscrit des Anciens. Tandis que Khaynes le Roi Sanglant se prépare à l’invasion et à la destruction de toute chose, les royaumes de Chyldérie et de Maravie se livrent encore leurs futiles querelles. Une poignée d’êtres, à la convergence improbable, à la force et aux intentions imprédictibles, se lancent alors dans une quête dont l’issue pourrait à jamais changer la face du monde...

2022 Editions Archancourt

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 9782901728320

2019 Editions Archancourt

Française Langue française | 648 pages | Sortie : 15 septembre 2019 | ISBN : 9782901728016

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 592 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2018 | ISBN : 9791022784412

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 634 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9782901728009

• Mère Lin Le 22 Juin 2019 à 18:52
    Le but réel du livre est un peu long à venir car l'auteur a pris le parti de tout expliquer : contexte géographique, contexte politique, les personnages, etc. Du coup quand on tourne la dernière page, on a une sensation de frustration ! Vivement le Tome 2
  • Fildediane Le 02 Août 2019 à 22:52
    Une lente et inéluctable mise en place de l’univers, absolument nécessaire car l’ensemble est très riche et très intéressant; Des personnages attachants, d’autre troublants, certains mettent mal à l’aise d’autres au contraire vous donne des ailes; Une panoplie éclectique de personnages pour peupler cet univers intriguant;