Les Chroniques de l'Anahsmut : Kyan Rogh, tome 2 : Aux Rivages des Ombres
Charles Chehirlian2020

18.5

Gaalien et ses fiers compagnons font route vers les Monts Griskor pour trouver le Manuscrit des Anciens. Les premières épreuves se révèlent difficiles, et certaines vérités pourraient bien compromettre cette quête.
Dans les terres du Nord, face aux innombrables et monstrueuses hordes Hellbards qui déferlent et ravagent tout sur leur passage, l’armée des Brûmes se prépare pour une bataille qui changera le tournant de la guerre.
Albadus De Grimorsul, Mage énigmatique et plus redoutable allié de Khaynes, parcourt le monde sans relâche pour trouver de mystérieux fragments de pouvoir.
Mais dans l’ombre, depuis des âges immémoriaux, se tapit une sombre entité qui pourrait bien être au cœur de tout ceci…Kataezul.

2020 [E-book] Editions Archancourt

Française Langue française | 528 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2020 | ISBN : 978-2-901728-07-8

• Fildediane Le 30 Septembre 2020 à 22:38
    Un rythme soutenu, une aventure pleine de péripéties et de rebondissements; Le Mal rôde dans ces lignes, le Mal fait couler beaucoup de sang, le Mal taraude le lecteur… Les personnages évoluent de façon très intéressante et il reste encore tellement de questions sans réponse… un doute persistant s’installe.
  • Ogre livresque Le 23 Novembre 2020 à 13:30
    Une deuxième partie bien plus sombre, un univers extraordinaire. Charles Chehirlian nous offre un travail d'orfèvre. Avec un épisode à la Tolkien et un chapitre à la manière de Lovecraft, on s'y croirait ! Le seul bémol est la fin avec un suspense insoutenable. De la très bonne fantasy.
  • Lunali Le 25 Novembre 2020 à 14:19
    je suis conquise par ce second tome vraiment dynamique et intrigant, l'auteur est aussi cruel avec ses personnages que son lecteur, et j'ai adoré ça ! Amateurs ou fans inconditionnels de Fantasy, foncez découvrir ce second tome sans tarder !